• Chenilles

     

    J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique avec des petits trésors ramenés de mes balades.

    Je sais, ce n'est pas de la BD, mais c'est mon blog, et je fais ce que je veux !

    Aujourd'hui même, j'ai fait une observation stupéfiante. Regardez cette photo :

    Chenilles

    Quand j'ai aperçu cette chenille, elle était parfaitement immobile. Je me suis approché pour la photographier et elle s'est dressée comme un dragon prêt à attaquer ! Elle m'a fait rudement peur, alors j'ai préféré m'enfuir !

    Quelques pas plus loin, je tombe sur celle-ci :

    Chenilles

    Plus banale mais nettement plus excitée que la première, elle tortillait du croupion comme une folle ! Je m'approche, et là, elle se fige, devenant subitement invisible sur la feuille verte qui lui servait de support !

    Deux stratégies complètement différentes pour obtenir le même résultat : qu'on leur fiche la paix !

    Accordeur de divasDonc, la prochaine fois que vous entendrez parler une de ces personnes très sûres d'elles qui prétendent qu'il n'y a qu'une seule solution aux problèmes, à commencer par tous ces politiciens...

    ...repensez aux deux petites chenilles !

     

    « Bêbête opportunitéLe crapaud reçoit... Mister BD »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :