• Deux rencontres

     

    Il m'est arrivé souvent de croiser des troncheux au détour d'un chemin, mais rarement d'aussi stupéfiants ! Celui-ci m'a regardé de son air hypnotique, mais je me suis vite éloigné, de peur d'être transformé en pierre, en fougère ou en lichen !

    Deux rencontres

    Trois pas plus loin, je tombe sur cette autre créature étrange :

    Deux rencontres

    Je pense que l'un doit être le gardien de l'autre. J'essaierai d'éclaircir le mystère...

    « Le crapaud reçoit... Mister BDBêbête aubade »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Une fidèle
    Mardi 2 Juin 2020 à 12:17

    Il faut tout de même un peu d'imagination pour reconnaître votre trogneux David Moski.  J'avais même cherché sur google, mais à part une Brigitte...

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 06:41

        Ah, mais je ne l'ai pas du tout fait exprès ! J'aime bien inventer des mots et les trognes étaient le nom donné dans certaines régions aux arbres noueux, taillés en silhouettes bizarres. Mais je ne connaissais pas du tout le nom de baptême de cette dame, ni celui des créatures étranges qui composent son arbre généalogique !

        Du coup, mon article prend un sens que je ne voulais pas ! Je vais changer Trogneux pour Troncheux, en espérant que Troncheux n'est pas, lui non plus, le nom de jeune fille d'une autre personnalité politique, comme François Hollande, par exemple !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :