• La Carte de l'an 2000 (9)

     

    La Carte de l'an 2000 (9)

     Pour finir, voici quelques personnages isolés de la carte :

    Des lapins fans de hip hop :

    La Carte de l'an 2000 (9)


    Un dormeur pas trop incommodé par la fête…

    La Carte de l'an 2000 (9)

    La statue de la liberté, très en forme…


    La Carte de l'an 2000 (9)


    …et au centre exact de la carte, la colombe de la paix… une manière à moi de souhaiter pour l'an 2000, paix et d'amitié entre les peuples.

    La Carte de l'an 2000 (9)

    Bien sûr, je n'ai pas fait le tour de la question ! Il y a encore des centaines de choses à observer sur cette carte, et je serais certainement surpris moi-même par des détails et des clins d’œil que j'ai complètement oubliés !

    « La Carte de l'an 2000 (8)La carte de l'an 2000 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :