• Mon premier dessin publié

    Mon premier dessin publié

    Mon tout premier dessin publié date du dimanche 19 novembre 1995. C'était dans le Républicain Lorrain, à l'occasion de Lobédé, le festival de BD de Longwy, en Lorraine, l'un des plus vieux de France, antérieur même à celui d'Angoulême. Ce salon était mené par Daniel Fourrier, un vrai passionné, aujourd'hui disparu. Son salon ne lui aura pas survécu. C'était un chouette rendez-vous, avec une ambiance extraordinaire !

    Je n'avais pas de personnages alors, puisque je n'avais pas encore été publié. Alors, j'ai dessiné cet animal bizarre. Je n'ai plus l'original. Je me demande bien où il est aujourd'hui...

    « BabanamLego »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :