• Musique (2)

     

      Musique ! (2)

    Musique (2)

    Moustic tome 1, planche 9

    Pour Moustic, j'ai toujours essayé d'être authentique dans les moindres petits détails.

    C'est ainsi que pour ce passage de Bon Millénaire M'sieur Luberlu, j'avais reproduit les notes exactes de cette petite musique là :



    En fait, je voulais représenter un ensemble un peu chic, avec harpe, et surtout avec flûte traversière, pour le plaisir de dessiner ma sœur qui est flûtiste… mais avec le recul, je ne suis pas tout à fait sûr qu'un kiosque en plein air soit l'endroit le plus approprié pour une musique faite de toutes petites nuances délicates…

    « Musique (1)La Cadillac »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :