• Les dates

     

    Les dates


    Je m'amuse souvent (quand je le peux) à caser la date à laquelle une page à été dessinée. Ça peut être un simple calendrier comme ici dans Babybug, le 2° album de Moustic...

    Les dates

    Moustic tome 2, planche 5, case 1

    ...ou parfois, ça peut être moins évident, comme ici, toujours dans Babybug.

    Les dates

    Moustic tome 2, planche 6, case 1


    Souvent, les dates sont placées sur les plaques des voitures, comme ici, dans Bon Millénaire, M'sieur Luberlu.

    Les dates

    Moustic tome 1, planche 11, case 1

    Ou sur cet autre exemple, toujours dans Bon Millénaire, M'sieur Luberlu :

    Les dates

    Moustic tome 1, planche 14, case 11


    Il m'est arrivé de trouver des trucs terribles pour écrire la date, et d'oublier mes combines après coup. Donc, si vous trouvez des dates cachées, prévenez-moi...

    « Les figurants (3)Petits hommages discrets »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :